Les saisons des poésies de Sherry Yanne

Couverture du livre « Les saisons des poésies de Sherry Yanne » de Viviane Barnet-Bross aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce nouveau recueil réaffirme les désirs de l'auteur d'écrire sur la vie de tous les jours, avec les mots de tous les jours, dans un langage accessible à tous les lecteurs qui se retrouveront à travers des mots, des émotions, des sensations, des contestations, voire même des colères.
Ce recueil... Voir plus

Ce recueil comme le précédent, intitulé "Sur la partition des poésies de Sherry Yanne", porte, sur la société actuelle, ses joies, ses peines, ses injustices et ses moments de bonheur intense, le regard lucide d'une quinquagénaire, épouse et mère de famille.
Il est écrit avec l'âme et le coeur, avec esprit et, nous osons le dire, avec les tripes. Pour toutes ces raisons, nous espérons que les lecteurs que vous êtes plongerez dans ces poésies avec autant de plaisir que l'auteur les a fait jaillir de sa plume, et que vous aurez envie de les partager avec elle.