Les richesses de notre patrimoine culturel & gourmand

Couverture du livre « Les richesses de notre patrimoine culturel & gourmand » de Laurence Caracalla et Vincent Noyoux aux éditions Societe Du Figaro

Un coffret cadeau de deux best-sellers de la collection "Les 100" au contenu à la fois érudit, nostalgique et souriant. 100 lieux du patrimoine français à avoir vu au moins une fois dans sa vie. Des plus célèbres aux plus inattendus, des plus somptueux aux plus discrets, voici 100 monuments (du pont du Gard à la gare de Limoges en passant par l'abbaye de Jumièges...) qui chacun à sa manière raconte l'histoire de France.
/ Le tour de France des 100 péchés mignons. Partout en France, confiseurs, chocolatiers et pâtissiers concoctent des spécialités représentatives de notre gastronomie dont chacune a une histoire, insolite ou légendaire qui raconte délicieusement nos traditions.