Les révoltés de Bohen

Couverture du livre « Les révoltés de Bohen » de Faye/Simonetti aux éditions Critic
  • Editeur : Critic

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Quel bonheur d’être retourner à Bohen, quelle joie de voir qu’il est encore meilleur que le premier.

Bohen est un empire qui a eu 15 ans pour tenter de se reconstruire après la révolution sauf que tout va de mal en pis comme l’illustre les aventures de notre choeur de personnages hauts en couleurs. On suit un mélange d’anciens et nouveaux personnages, tous différents, complexes, avec une forte identité forte qui peut cohabité avec un début de renoncement. Encore une fois, ce patchwork du monde est bien diversifié et se recoupe petit à petit sans fausse note. La plume est sublime. J'adore la façon dont on est immergé dans l'univers à l'aide de cette écriture si belle. Petit bémol au sujet des passages sur Wens qui m'ont mise mal à l’aise et par conséquent moins intéressé et pour l’épilogue qui est un peu rapide à mon gout. Je n’avais pas envie que ça se termine et il y a encore plusieurs développements dont j’apprécierai avoir l’histoire complète. Pour conclure : d’autres tomes, d’autres tomes