Les revêtements des sols et des murs ; j'installe, je pose, j'enduis

Couverture du livre « Les revêtements des sols et des murs ; j'installe, je pose, j'enduis » de Robert Longechal aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Comment poser du parquet stratifié, du carrelage, de la moquette ou du vinyle? Comment faire des effets muraux avec de la peinture? La multitude des revêtements de sols et des murs permet de réaliser des intérieurs de plus en plus originaux. Et il n'est pas indispensable d'avoir recours à un professionnel; certaines tâches basiques sont accessibles aux bricoleurs.
Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en bricolage !
Grâce à ce guide pratique découpé en 25 fiches, apprenez par exemple à réussir une laque, poser des dalles stratifiés ou poser du parquet collé...
Tout en couleur, illustré avec plus de 800 photos, ce guide visuel vous accompagne pas à pas dans vos tâches quotidiennes de bricolage.
La collection « La maison du sol au plafond » propose des livres pratiques pour apprendre à tout installer, réparer, rénover ou embellir dans sa maison. Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes leurs installations ou réparations.