Brico Recup

• EAN : 9782020817301
  • Nombre de pages : 122
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Sortis des greniers ou achetés bon marché chez un brocanteur, dans un dépôt-vente ou un vide-grenier, meubles et accessoires seront surprenants et parfaits pour nos intérieurs une fois rénovés et transformés. Etape par étape, Robert Longechal explique toutes les techniques et astuces pour mettre au goût du jour et magnifier tout type d'objet.
Très illustrées, parfaitement limpides, dynamiques et gaies, les explications de l'auteur feront de chaque décoratrice en herbe une véritable « serial bricoleuse » !