Les revêtements des sols et des murs ; j'installe, je pose, j'enduis

Couverture du livre « Les revêtements des sols et des murs ; j'installe, je pose, j'enduis » de Robert Longechal aux éditions Dunod
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Le revêtement des sols et des murs est un passage obligé pour finaliser une pièce. Il n´est pas indispensable d´avoir recours à un professionnel ; certaines tâches sont accessibles à tous.
Suivez les conseils, trucs et astuces de Robert Longechal, expert en bricolage !
Grâce à ce guide pratique... Voir plus

Grâce à ce guide pratique découpé en 29 fiches, apprenez par exemple à poser du parquet stratifié, du carrelage, de la moquette ou du papier peint, à créer des effets muraux avec de la peinture ou des enduits, à réaliser un sol en béton ciré...
Tout en couleur, illustré avec plus de 800 photos, ce guide visuel vous accompagne pas à pas dans vos tâches quotidiennes de bricolage.
La collection « La maison du sol au plafond » propose des livres pratiques pour apprendre à tout installer, réparer, rénover ou embellir dans sa maison. Pour tous ceux qui souhaitent réaliser eux-mêmes leurs installations ou réparations.