Les reves, messagers de la nuit - 15 principes pour bien les comprendre

Couverture du livre « Les reves, messagers de la nuit - 15 principes pour bien les comprendre » de Gratton Nicole aux éditions Editions De L'homme

Pourquoi rêvons-nous ? Les rêves peuvent-ils influencer notre manière d'agir et de penser ? Comment pouvons-nous décoder leurs messages ? Cet ouvrage va bien au-delà de la simple interprétation des rêves. Il propose une démarche d'exploration et une progression stimulante pour vérifier, à notre rythme, les avantages de l'étude des rêves. Outre les 15 principes qui permettent de comprendre la nature de nos rêves et leur utilité dans la vie quotidienne, ce guide nous fournit plusieurs méthodes pour planifier nos nuits de manière à tirer profit de nos périodes de sommeil. Grâce aux 150 postulats énoncés dans ces pages, vous pourrez explorer toutes les possibilités de ces mystérieux messagers et les utiliser pour améliorer votre vie éveillée.