Les rêves érotiques dévoilés

Couverture du livre « Les rêves érotiques dévoilés » de Sandrine Colas aux éditions Clairance
  • Editeur : Clairance

Les rves Žrotiques sont une catŽgorie ˆ part dans la nŽbuleuse phantasmatique de nos nuits. Riches de rŽfŽrences sexuelles plus ou moins explicites, ils nous renseignent en langage codŽ sur les fondements intimes de notre vie : relation ˆ l'tre aimŽ, ambitions, non-dits, dŽsirs secrets... Apprendre ˆ en conna»tre la signification peut nous aider ˆ mieux nous comprendre et ˆ assumer positivement nos sentiments les plus profonds. Ce guide pratique, rŽdigŽ avec humour et clartŽ, vous dŽvoile les clefs indispensables ˆ l'interprŽtation et ˆ la comprŽhension de ces rves particuliers. A lire... sans aucun complexe !

A dŽcouvrir au fil des pages : ˆ la dŽcouverte des replis les plus mystŽrieux de notre subconscient, petites et grandes astuces pour se souvenir de ses rves Žrotiques, quelques exercices oniriques, le lexique des rves sexuels La collection Poche Un format idŽal pour s'informer de manire rapide et claire sur des sujets divers et variŽs (ŽsotŽrisme, dŽveloppement personnel, santŽ...) ˆ petit prix ! A emmener partout et ˆ consulter sans modŽration.

L'auteur Sandrine Colas est sexologue et aborde dans cet ouvrage un aspect peu ŽtudiŽ du langage des rves. Forte de son expŽrience auprs de nombreux patients, elle parvient en toute simplicitŽ ˆ nous Žclairer sur le sens cachŽ de nos rves les plus inavouables !