Les rêves érotiques dévoilés

Couverture du livre « Les rêves érotiques dévoilés » de Sandrine Colas aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Parmi tous les rêves produits au repos par l'inconscient, le rêve érotique est sans aucun doute celui qui nous révèle le mieux à nous-mêmes. Tout y est exprimé : motivations profondes, ambitions prioritaires, troubles passagers ou réel désir. Face à cela, nous réagissons par le dégoût ou l'excitation, sans réellement prendre connaissance des messages essentiels délivrés par ce genre de rêve. Comprendre ses rêves érotiques ou amoureux permet à chacun d'entre nous de mieux se comprendre et d'assumer positivement ses sentiments les plus profonds. D'autant plus que cet ouvrage dispense toutes les clefs pour en décrypter le contenu de façon claire : symboles, références, situations, etc. Traité avec simplicité et accessible à tous, ce guide pratique est d'une aide précieuse pour des lecteurs curieux de leurs réactions psychiques et psychoaffectives. A l'heure du grand renouveau de la « psy », relayé par les émissions de débat télévisuel et la presse féminine, ce format de poche se consulte facilement et permet une information rapide et concise. Sandrine Colas est sexologue et aborde dans cet ouvrage un aspect peu étudié du langage des rêves. Forte de son expérience auprès de nombreux patients, elle parvient en toute simplicité à nous éclairer sur le sens caché de nos rêves les plus inavouables !