Les révélations de la cartomancie à l'ancienne ; la méthode de mon amie tzigane

Couverture du livre « Les révélations de la cartomancie à l'ancienne ; la méthode de mon amie tzigane » de Celine-Aimee Pernice aux éditions Presses Du Midi
  • Nombre de pages : 353
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ésotérisme

Depuis plus de cinq siècles, lart de tirer les cartes alimente toutes les polémiques et suscite tous les fantasmes, et ce dautant plus volontiers que les diseuses de bonne aventure, comme on les a parfois appelées, aiment à conserver les secrets de leur savoir-faire auréolé dun soupçon de mystère. Cest pourquoi cet ouvrage dans sa conception, constitue une petite révolution. Il révèle en effet, dune manière ludique et astucieuse toutes les connaissances et la technique dune cartomancienne singulièrement douée.