Couverture du livre « Les ressources humaines numériques en 32 témoignages ; rh, formation, marque employeur, mooc » de Franck Prime aux éditions Kawa
  • Editeur : Kawa

La transformation digitale, tout le monde en parle Cette transformation passe aussi par les ressources humaines et la formation professionnelle puisqu'elle transforme le quotidien des DRH, des formateurs autant que des dirigeants d'entreprises.
Plongez dans la lecture de cette suite du BUSINESS... Voir plus

Plongez dans la lecture de cette suite du BUSINESS DIGITAL dédiée au RH, à tous les RH : les MOOC, le E LEARNING, le BONHEUR au travail, le MANAGEMENT, la MARQUE EMPLOYEUR, le rôle du DRH au sein de son entreprise, la TRANSFORMATION RH, les JOB BOARDS, Les RESEAUX SOCIAUX vs les RECRUTEURS et bien d'autres thèmes, jusqu'à ce dont tout le monde parle : le DIGITAL RH 30 intervenants, journalistes, DRH, chasseurs, prestataires, experts mondiaux et consultants dans un condensé de contenu pour évoluer avec notre monde et rester dans la course.
30 personnes sélectionnées pour leur qualité, leur leadership, leur pragmatisme ou leur intelligence sur tous ces sujets qui vous permettront de comprendre vos salariés, de mieux recruter, de mieux former, et d'anticiper le virage digital de votre entreprise afin de l'inscrire dans l'avenir.