Les relations ; guérir les relations avec tous les mondes

Couverture du livre « Les relations ; guérir les relations avec tous les mondes » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Les relations s'inscrivent dans une vaste toile qui va au-delà de ce que nous percevons au quotidien. Chaque jour, nous tissons des liens qui influencent toute notre vie et notre futur. Savoir prendre soin de nos relations, comprendre cette science et la maîtriser est le fondement d'un nouvel art de vivre qui émerge pour un avenir plus harmonieux. Ce livre vous en révèlera les clés. Il transformera votre destinée.