Recettes de mamie (les)

Couverture du livre « Recettes de mamie (les) » de Verhoye Denise aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vous souhaitez retrouver le charme et les saveurs d'autrefois dans des préparations culinaires authentiques ?
Les 200 recettes de ce livre sont issues de la tradition familiale de Denise Verhoye, de sa mère et de ses grands-mères.
L'auteur nous présente des plats aussi simples que la purée,... Voir plus

L'auteur nous présente des plats aussi simples que la purée, l'omelette, la soupe de légumes, mais nous en décrit également d'autres, plus sophistiqués, comme le coq au vin, la blanquette de veau et le ragoût de mouton.
Chaque recette est classée selon son type et présente une indication de prix et de difficulté ainsi qu'une liste précise des ingrédients à utiliser.
Un livre simple, complet et pratique pour renouer avec la tradition des bons repas entre amis.