Les rapports aux marantacees au gabon

Couverture du livre « Les rapports aux marantacees au gabon » de Paulin Kialo aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les feuilles des marantacées sont et restent primordiales pour les populations en générale, et pour celles qui les commercialisent en particulier. Au regard de ce qui précède, nous n'avons pas la prétention d'affirmer ou de tirer des conclusions générales que le cas examiné chez les populations de Libreville soit généralisé à l'ensemble du territoire gabonais. Une autre étude menée entreprise dans l'une des provinces du Gabon peut nous amener à l'affirmer.