Les questions à la con t.2

Couverture du livre « Les questions à la con t.2 » de Dreyfus/Petiot aux éditions Chiflet
  • Editeur : Chiflet

Incroyable mais vrai : à ce jour, on ne sait toujours pas qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier ! c'est que certains mystères insondables ne seront jamais élucidés d'un simple clic.

Ainsi, ceux qui posent les panneaux "ne pas toucher : danger de mort" sont-ils tous morts ? peut-on avoir le moral dans les chaussettes quand on est en tongs ? une personne atteinte de la maladie d'alzheimer et de la maladie de parkinson peut-elle oublier de trembler ? comment notre président pourrait-il relancer la croissance alors que lui-même n'a pas réussi la sienne ?.