Les quatre aventuriers Tome 9 : Tribulations au Japon

Couverture du livre « Les quatre aventuriers Tome 9 : Tribulations au Japon » de Anne-Sophie Chauvet aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Cette fois, c'est vers le grand est que se dirigent nos quatre aventuriers ! Patrick, leur beau-père, est invité à présenter son whisky à un concours au Japon ! Les enfants, émerveillés, découvrent ce pays millénaire et la subtilité de la culture locale. Mais soudain, patatras : le dernier tome du manga le plus célèbre du pays est volé avant sa publication... Un défi à la hauteur des quatre aventuriers, qui entendent bien venir en aide à l'auteur désespéré !