Les quatre aventuriers t.4 ; panique à Paris !

Couverture du livre « Les quatre aventuriers t.4 ; panique à Paris ! » de Anne-Sophie Chauvet aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Les aventures des quatre Aventuriers, belles histoires pleines d'humour et de tendresse !

C'est la panique à Paris ! Peu après l'incendie de Notre-Dame, le coq qui surplombait la flèche de la cathédrale disparaît !

Louis, Xavier, Isabelle et Marguerite sont appelés à la rescousse et leur enquête les conduit à revivre les troubles qui ont secoué leur bonne ville.. au temps de sainte Geneviève !
Et nos petits aventuriers ne s'arrêtent pas là ! Après avoir aidé une nouvelle amie, leurs investigations prennent une tournure particulièrement palpitante au coeur de Paris !

Pour les 6-10 ans.