Les quatre aventuriers t.2 ; le trésor du château irlandais

Couverture du livre « Les quatre aventuriers t.2 ; le trésor du château irlandais » de Anne-Sophie Chauvet aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Les aventures des quatre Aventuriers, belles histoires pleines d'humour et de tendresse !

Après leurs aventures new-yorkaises, notre fratrie préférée - Louis, Xavier, Isabelle et Marguerite - est invitée à séjourner chez Lord Patrick, dans son beau château en Irlande, sur l'île... Voir plus

Après leurs aventures new-yorkaises, notre fratrie préférée - Louis, Xavier, Isabelle et Marguerite - est invitée à séjourner chez Lord Patrick, dans son beau château en Irlande, sur l'île d'Oiledhá.
Toutefois, dès la première nuit, les garçons se trouvent mêlés à un phénomène mystérieux : quelqu'un se promène, de nuit, dans la chapelle du château..

Les petits aventuriers vont chercher à percer ce mystère, mais cela ne se fera pas sans quelques frayeurs : cavité secrète dans laquelle Marguerite se retrouve enfermée, Isabelle menacée d'un pistolet.. les enfants devront faire preuve de courage et d'ingéniosité !

Pour les 6-10 ans.