Les puissances t.1 : ange sacrifié

Couverture du livre « Les puissances t.1 : ange sacrifié » de Nikita L.N. aux éditions Juno Publishing

Je suis un tueur, un assassin qui chasse chaque nuit ses ennemis pour rendre les rues de Dublin plus sûres. Je n'ai jamais eu peur, ni dans cette vie ni dans la précédente. Je ne crains pas d'être blessé ou de mourir. Pourtant, lorsqu'aux portes de l'aube, je me suis réfugié chez lui, je ne m'attendais pas à apprendre ce sentiment. Depuis cette nuit-là, je suis terrifié. Je crains qu'il souffre, je crains qu'il soit effrayé, j'ai peur qu'il me déteste quand il saura qui je suis : un ange sacrifié.