Les poissons électriques

Couverture du livre « Les poissons électriques » de Stephane Poirier et Erik Harvey-Girard aux éditions La Pasteque

Les poissons électriques ne sont pas des poissons comme les autres : on ne les trouve pas dans un bocal, et encore moins dans notre assiette. Ce sont des poissons incroyables, qui vivent dans les eaux de différents endroits du monde et que les scientifiques ne se lassent pas d'étudier. Pourquoi sont-ils si fascinants ?
Un deuxième documentaire jeunesse pour La Pastèque, qui emmènera le lecteur dans l'univers encore mystérieux des étonnants poissons électriques, qui peuplent les eaux du monde.