Couverture du livre « Les plus belles prières autour de la vie éternelle : La mort, l'au-delà, le Purgatoire… » de Francoise Mboma aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Recueil de prières sélectionnées par la fraternité Notre-Dame de Montligeon. Elles sont tirées essentiellement d'écrits de saints, ou de la piété populaire.
Des photos prises au sanctuaire de ND de Montligeon illustrent agréablement le livret.
Quelques témoignages de membres de la fraternité... Voir plus

Quelques témoignages de membres de la fraternité Notre-Dame de Montligeon permettent de saisir le sens concret de la communion des saints.