Les pieds dans le moi ; itinéraire de survie dans un monde trop parfait

Couverture du livre « Les pieds dans le moi ; itinéraire de survie dans un monde trop parfait » de Maud Lehanne aux éditions Anne Carriere

Ceci n'est pas un livre de psychologie ni de philosophie.

Ceci n'est pas un livre de psychologie ni de philosophie.
S'il faut le définir, je dirai que c'est un livre de bon sens et d'observation, deux notions qui semblent souvent nous faire défaut dans les situations les plus ordinaires de la vie. N'y cherchez pas de solutions miracles aux difficultés que vous rencontrez. Vous risqueriez d'être fort déçu. Cet ouvrage a, tout au plus, la mission de soulever des questions. Celles que nous ne prenons pas toujours le temps de nous poser et qui peuvent, peut-être, nous aider à aller plus loin dans notre réflexion.
Si c'est le cas, la mission de ce livre sera remplie. Maud Lehanne