Les petits créas font du crochet

Couverture du livre « Les petits créas font du crochet » de Cendrine Armani aux éditions Emma Prot
  • Editeur : Emma Prot

- Les Petits Créas font du crochet (Mes petits accessoires) propose aux enfants de fabriquer des petits accessoires - sac, trousse, porte-clés, pochette à trésors, étoile à suspendre, etc. - simples et originaux, tout en apprenant les bases du crochet, à partir d'un matériel limité et ultra... Voir plus

- Les Petits Créas font du crochet (Mes petits accessoires) propose aux enfants de fabriquer des petits accessoires - sac, trousse, porte-clés, pochette à trésors, étoile à suspendre, etc. - simples et originaux, tout en apprenant les bases du crochet, à partir d'un matériel limité et ultra économique.
- Un premier livre, dans l'univers du livre jeunesse, qui propose un programme d'apprentissage du crochet. Un programme conçu par une professionnelle de la pédagogie qui a animé des ateliers d'apprentissage du crochet à destination des enfants.
- Des pas à pas illustrés où toutes les opérations sont représentées.
- Un bénéfice pour les enfants qui seront fiers d'offrir à leur maman ou à leur papa, à leur mamie ou à leur papy, mais aussi à leurs copains et copines, leur maître ou maîtresse, des cadeaux qu'ils auront eux-mêmes confectionnés.
- Un univers joyeux et plein d'humour, incarné par cinq enfants espiègles auxquels les enfants pourront s'identifier, qui apporte une touche de fiction et rend la démarche d'apprentissage plus attractive.