Les perles du 18

Couverture du livre « Les perles du 18 » de Gilles Daid aux éditions Leduc Humour

Les pompiers en entendent des bonnes lorsqu'on les appelle !

Les pompiers en entendent des bonnes lorsqu'on les appelle !
« La brebis est coincée entre deux rochers, ça fait des heures qu'elle appelle à l'aide, vous pourriez faire quelque chose ? » « Si on vous paye, est-ce que ce serait possible qu'une ambulance vienne nous chercher vers 6 heures du mat' à la sortie de la discothèque. On sera trop défoncé pour conduire. » « Avez-vous des antécédents médicaux ?
- Non. je suis tout seul avec mon chien. » « Pouvez-vous faire un point de compression sur la plaie ?
- Eh, oh. je ne le connais pas ce type. Pourquoi j'irais lui faire du mal en plus ? » « Venez vite, je me suis suicidé ! » « Le petit papy est coincé dans l'ascenceur en panne et il se sent pas bien. Surtout, si vous venez, passez par l'escalier. » Inclus : le top 10 des mauvaises raisons d'appeler le 18 / Comment faire descendre un chat d'un arbre sans appeler les pompiers. et d'autres infos + ou moins utiles !

• Ce livre est tout simplement extra !!

Vous voulez rire ? Vous voulez pouvoir vous interroger sur la bêtise humaine ? Vous voulez pouvoir dire : Non c'est pas vrai ?

Alors ce livre est fait pour vous !

Ce livre est tout simplement extra !!

Alors ce livre est fait pour vous !

Une bonne dose d'humour qui se lit en quelques heures car ce livre est présenté sous forme de petit "texte".

Moi qui suis pompier je n'ai été guère étonnée de ce que j'ai lu, pour avoir moi-même entendu des choses totalement hallucinantes. Mais cela ne m'a pas empêché d'avoir un sourire aux lèvres durant tout le livre et même à me surprendre à rire.

Un livre à mettre entre toutes les mains petits comme grands pour passer un bon moment et comprendre ceux à quoi sont confrontés pompier et surtout opérateur CTA et CODIS.