Les Parrains De La Cote *Poche*

Couverture du livre « Les Parrains De La Cote  *Poche* » de Bruno aux éditions L'ecailler Du Sud
  • Nombre de pages : 374
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Dans les néons de la nuit et dans la froideur des geôles. Dans les prêtoires et sur le bitume, dans les boîtes de nuit et les antichambres des politiques et des hommes d'affaires, les " parrains " sont toujours là, en marge de notre vie de " citoyens modèles "... Carte et Spirito, les Guerini, Zampa, Francis le Belge, Fargette et quelques autres en une quinzaine de portraits Bruno Aubry retrace un siècle de grand banditisme dans le sud-est de la France.