Les odes poétiques

Couverture du livre « Les odes poétiques » de Junia Noel aux éditions Du Pantheon

Faite d'assonances musicales et de rêveries éthérées, la poésie de Junia Noël met en relief les sonorités et ses sentiments. Metteuse en scène de son propre songe, elle nous plonge dans un monde imaginaire où s'entremêlent interrogations philosophiques et contemplations lyriques.

Par la force... Voir plus

Par la force d'un mot, par la puissance d'une rime, elle interpelle la nature, évoque l'amour, le deuil, la tolérance. Avec tendresse, elle distrait le lecteur et l'enchante par la seule grâce de la plume.