Les nouveaux paradis artificiels

Couverture du livre « Les nouveaux paradis artificiels » de Chanez+Lemaitre aux éditions Le Manuscrit

Selon l'auteur de ces lignes : : J'ai hésité entre « Les Nouveaux Paradis artificiels », « Les Mémoires d'un dealer », « L'Homme naît drogué », « La Drogue naturelle », « La Drogue est le propre de l'homme », « La Fin de la guerre de la drogue », voire même « Pourquoi je ne prends pas d'héroïne ? » ou « J'ai arrêté de fumer du shit afin de ne pas enrichir le roi du Maroc » pour le titre de ce livre dans lequel j'ai du me mettre en scène afin de ne pas offrir le sempiternel discours stérile des fonctionnaires français qui ne peuvent pas se vanter d'avoir essayer toutes les drogues.Des psychanalystes et des hommes de loi analysent le phénomène de la drogue.