Les naufragés du Commonwealth Tome 1 : l'abîme au-delà des rêves

Couverture du livre « Les naufragés du Commonwealth Tome 1 : l'abîme au-delà des rêves » de Peter F. Hamilton aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811219864

Alarmé par la menace représentée par le Vide au centre de notre galaxie, Nigel Sheldon part en expédition vers cette mystérieuse région de l'espace. En atterrissant sur Bienvenido, il va découvrir bien plus que ce qu'il venait chercher. Les descendants des survivants de vaisseaux ayant quitté le Commonwealth des siècles plus tôt y affrontent un terrible ennemi : les « Fallers », des prédateurs spatiaux artificiellement modifiés qui utilisent la télépathie et la métamorphose pour appâter leurs victimes. Mais ces créatures pourraient bien détenir la clé de la destruction du Vide lui-même. Il existe donc une chance de salut... si Nigel vit assez longtemps pour accomplir sa mission.
« Hamilton relance la SF britannique à une vitesse interstellaire. » The Times