Les monstres de ma vie

Couverture du livre « Les monstres de ma vie » de Frederic Veille et Fidji Gibert aux éditions City
  • Editeur : City

Chaque jour, elle subit d'abord la violence verbale de son père, puis les coups, de plus en plus forts. Martyrisée à la maison, elle l'est aussi à l'école où ses camarades de classe la harcèlent en l'insultant et la frappant. Une cruauté qui va la pousser aux frontières de la mort. Quand à 15 ans, elle rencontre un homme plus âgé dont elle tombe amoureuse, l'adolescente pense avoir trouvé son sauveur. En réalité, ce n'est qu'un pervers narcissique qui abuse d'elle. De ce viol naîtra un enfant. L'enfant de l'espoir qui va donner à Fidji l'envie de se battre et de reconstruire sa vie, enfin.
Survivre à la maltraitance et reconstruire sa vie.