Les methodes magdalena - j'apprends a lire a partir de 5 ans

Couverture du livre « Les methodes magdalena - j'apprends a lire a partir de 5 ans » de  aux éditions Retz
  • Editeur : Retz
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Les méthodes s'adressent aux enfants de GS et de CP, désireux d'apprendre à lire, et aux parents soucieux de la réussite de leur enfant dans ce domaine.
Elles sont structurées et progressives pour avancer en douceur dans les apprentissages.
Les activités sont originales, efficaces et ludiques,... Voir plus

Les activités sont originales, efficaces et ludiques, pour apprendre avec plaisir.
Les pages sont colorées mais épurées, pour faciliter la concentration et la tâche de l'enfant.
La méthode pour apprendre à lire, syllabique, permet d'aborder la lecture dans toutes ses composantes, en travaillant d'abord sur le son et sa graphie, puis sur les syllabes, et enfin sur le mot et les phrases. La famille Acapéla accompagnera ces découvertes.
Le plus de « J'apprends à lire » : près de 60 stickers pour certaines activités de phonologie.