Les lueurs du chaos

Couverture du livre « Les lueurs du chaos » de Sandrine Massoc aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Pierre Kyoran, artiste franco-japonais, peint des toiles à l'image de sa personnalité : sombres et torturées, elles reflètent avec une troublante véracité les états d'âme de cet homme mystérieux. Résidant dans une somptueuse demeure de la côte basque, son existence s'organise autour de l'art qu'il pratique. La disparition de sa femme Aimie vient cependant jeter une ombre sur ce tableau personnel. Alors que son épouse était en route pour Bordeaux, son véhicule semble en effet s'être volatilisé. Une délicate enquête policière débute alors au cours de laquelle les personnalités ténébreuses de chacun seront dévoilées sous un jour nouveau et déroutant. Roman labyrinthique, « Chaos » nous invite à la découverte des dédales psychiques de son protagoniste principal. Peintre de génie, Pierre Kyoran est doué d'un caractère duel, esquissé avec maîtrise et singularité. Grâce à une intrigue teintée d'un suspens inaltérable, ce roman en perpétuelle tension plonge son lecteur dans une enquête abyssale et captivante. Un récit inspiré.