Les Lionnes pauvres

Couverture du livre « Les Lionnes pauvres » de Emile Augier et Edouard Foussier aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "THÉRÈSE, entrant. Madame n'est pas chez elle ? VICTOIRE. Non, Madame, mais je ne pense pas qu'elle tarde à rentrer. THÉRÈSE. EN TOUS CAS? M. Pommeau n'est pas à son étude, aujourd'hui dimanche. VICTOIRE. Le voici précisément qui sort de son cabinet. (Elle sort. - Pommeau entre.)"BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.