Lettres nombres ned energies vivantes au quotidien

Couverture du livre « Lettres nombres ned energies vivantes au quotidien » de Klea aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Bien que nous n'en ayons pas conscience, les lettres - manifestation tangible du verbe - et les nombres - sa réalisation - sont constamment présents dans notre quotidien humain, au même titre que dans tout l'univers.

Aussi initiatiques que pratiques et aussi rayonnants qu'utiles, ils sont la trame de notre vie. et nous laissent le soin d'y broder nous-mêmes. l'auteur rattache ici la spiritualité traditionnelle des lettres et des nombres avec le vécu de la réalité, en prenant comme exemple pratique le déroulement de toute la vie de jacques brel depuis sa naissance.