Les larmes de Titus

Couverture du livre « Les larmes de Titus » de Christian Eychloma aux éditions Chloe Des Lys
  • Date de parution :
  • Editeur : Chloe Des Lys
  • EAN : 9782874598968
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le professeur Liévin a donné à ses contemporains la technologie permettant les transferts temporels. En dépit des incroyables conséquences qu'une découverte aussi révolutionnaire est susceptible d'entraîner, il est désormais tout simplement impossible pour le monde de l'ignorer. Il s'agit donc... Voir plus

Le professeur Liévin a donné à ses contemporains la technologie permettant les transferts temporels. En dépit des incroyables conséquences qu'une découverte aussi révolutionnaire est susceptible d'entraîner, il est désormais tout simplement impossible pour le monde de l'ignorer. Il s'agit donc de bien réfléchir à ce que l'on va en faire, d'abord en s'assurant soigneusement que l'on sait la maîtriser.
Pendant que les sommités scientifiques et responsables politiques du 21e siècle se creusent sérieusement les méninges , le juge Roland Lévêque croit pouvoir filer le parfait amour avec Laetitia, en l'an 80 de notre ère, sous le règne de Titus, dans la capitale de l'empire romain.
Il ne va toutefois pas tarder à s'apercevoir qu'il n'est pas du tout évident de vivre dans une époque qui n'est pas la sienne et les nuages noirs qui s'accumulent sur la Rome impériale vont le contraindre à rompre la loi du silence qu'on lui avait imposée.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !