Les Kendrick et les coulter ; baby love

Couverture du livre « Les Kendrick et les coulter ; baby love » de Catherine Anderson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un vagabond brisé par l'alcool et le chagrin, voilà ce qu'est devenu Rafe Kendrick depuis la mort de sa femme et de ses deux enfants.

Un soir, à bord d'un train de marchandises, il délivre de deux voyous une fragile jeune fille qui serre contre son sein un nourrisson affamé. Maggie Stanley a fui un beau-père violent en emportant son bébé Jaimie. Elle est seule, démunie, sans défense. Rafe n'a d'autre choix que de l'aider et de la protéger. Pour cette gamine apeurée et son enfant, trouvera-t-il la force de renouer avec la vie et osera-t-il aimer de nouveau ?