Les Justiciers de la justice Tome 1

Couverture du livre « Les Justiciers de la justice Tome 1 » de Sti et Stivo aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Ils ont un seul but : mettre les Avengers à la retraite ! C'est génial toutes ces BD avec des super héros auxquels les enfants peuvent s'identifier... sauf que les enfants ne sont ni des mutants, ni des scientifiques qui ont des rayons laser dans les yeux suite à une expérience qui a mal tourné, ni des ninjas experts en karaté... Mais à force d'en lire, forcément, ils vont avoir envie de le devenir... suivez la quête de trois enfants qui vont chercher par tous les moyens (même les pires... surtout les pires) à devenir les nouveaux superhéros...

• Voilà un nouvel album humoristique fraîchement arrivé dans le catalogue de Bamboo. Son auteur nous emmène dans les traces de 3 attachants enfants prêt à tout pour que leurs rêves de superpouvoir deviennent réalité.

Maîtrisant par cœur les univers de leurs héros, ils pensent savoir comment faire pour devenir leurs égals.

Ce recueil humoristique est fort agréable, Still nous propose un enchaînement de courtes scènes aux gags tous plus drôle et cocasse les uns que les autres.

Cet album séduira forcément de jeunes lecteurs qui s'identifieront et rêveront à leur tour de superpouvoir. L'écriture des dialogues et des scénarios quant à elle étant loin d'être enfantine, nul doute qu'elle offrira également des beaux moments aux comicsovores plus âgés.

Graphiquement, le style de Stivo est drôle ,dynamique et colle parfaitement aux aventures de nos héros !

En bref, un chouette recueil humoristique qui vous permettra, peu importe votre âge, de vous prendre à revers, vous aussi, lors de ce cours #instantbd.