Les journées avec ma grand-mère

Couverture du livre « Les journées avec ma grand-mère » de Joelle Boucher aux éditions Hachette Pratique

un très beau livre illustré destiné aux grands-mères et à leurs petits-enfants (à partir de 4 ans), qui prendront plaisir à le remplir ensemble au gré de leurs envies.

vous pourrez dessiner, colorier, compter, coller, découper... selon l'humeur du moment, et ferez de cet ouvrage un album personnalisé. en fonction des thèmes, l'auteur vous donne des idées originales d'activités à partager (jeux, loisirs créatifs, arbre généalogique, histoires, sorties spéciales, découvertes...).
irremplaçable support d'émotion et de mémoire,
un ouvrage idéal pour des vacances et des mercredis bien remplis !