Les joies éphémères de Percy Darling

Couverture du livre « Les joies éphémères de Percy Darling » de Julia Glass aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Percy, 70 ans, vit près de Boston. Sa retraite est une paisible routine jusqu'à ce qu'une école maternelle s'installe dans sa grange. Elèves, parents et professeurs remettent en question sa vie solitaire. Alors qu'auparavant il ne recevait la visite que de son petit-fils Robert, il rencontre Ira, l'instituteur homosexuel, Celestino le jardinier guatémaltèque, et découvre même les joies de l'amour.