Les interdits T.403 ; promotion canapé

Couverture du livre « Les interdits T.403 ; promotion canapé » de Alain Sival aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

La vie dans les multinationales n'est pas aussi feutrée qu'on voudrait bien le faire croire, et dans le cas qui nous intéresse, la crise n'y est pour rien... Issara, jeune eurasienne, en fera l'amère expérience. Victime d'un chantage, elle devient à son corps défendant la proie du directeur commercial de la firme ; il va la soumettre peu à peu à sa perversion sans limite et elle n'aura pas d'autre choix que de devenir son assistante très personnelle. Le premier moment de révolte passé, sa vraie personnalité va se dévoiler : la sage jeune femme va peu à peu sortir de son statut de soumise passive et devenir une actrice imaginative de ses propres mises en scène, emportée par une sensualité qu'elle ne soupçonnait pas.