Les histoires a dormir debout - volume 2

Couverture du livre « Les histoires a dormir debout - volume 2 » de Sheedy Petit Jean aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Née en Haiti et ayant quittée le pays à 19 ans pour le Canada en 2009; Sheedy, plus confiante que jamais, vous propose une seconde édition du receuil les histoires à dormir debout; Sociologue et économiste de formation; Sheedy vous propose plusieurs genres d'histoires et de textes plus surprenants les uns que les autres et plus attrayants les uns que les autres. En ouvrant le livre vous trouverez des suprises et des secrets bien gardés. Les histoires à dormir debout 2 est un mélange entre bontés, intrigues et passions. Elle, Sheedy, étant auteur d'un bout de moi publié par Edilivre en 2012 et le volume 1 du même recueil; Les histoires à dormir debout.