Les gouttes de Dieu Tome 6

Couverture du livre « Les gouttes de Dieu Tome 6 » de Tadashi Agi et Shu Okimoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

L'heure tant attendue du premier duel a enfi n sonné ! Réunis dans la demeure de maître Kanzaki, Shizuku et son rival Issei doivent dévoiler le vin qu'ils ont choisi, conformément à la description qui a été faite du premier des « douze apôtres ». On découvrira également les raisons qui ont fait de Chosuke un fervent amoureux du vin italien, au détriment du vin français, à travers son histoire d'amour contrarié. Avec, comme à chaque volume, de grands vins toujours aussi magistralement décrits !

• Dans ce tome , Shizuku et Miyadi doivent trouver des vins meilleurs et plus abordables que les cinq grands crus bordelais (Château Haut-Brion ,Château Lafite Rothschild ,Château Latour ,Château Margaux et Château Mouton Rothschild ) dans un millésime où ceux-ci n'ont pas brillés .Une tâche ardue...

Dans ce tome , Shizuku et Miyadi doivent trouver des vins meilleurs et plus abordables que les cinq grands crus bordelais (Château Haut-Brion ,Château Lafite Rothschild ,Château Latour ,Château Margaux et Château Mouton Rothschild ) dans un millésime où ceux-ci n'ont pas brillés .Une tâche ardue mais pas insurmontable pour nos deux amis qui savent s'entourer de connaisseurs .Un bon tome où l'on découvre l'importance du millésime .