Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les gosses t.14 ; bonjour l'angoisse

Couverture du livre « Les gosses t.14 ; bonjour l'angoisse » de Carabal aux éditions Dupuis
  • Date de parution :
  • Editeur : Dupuis
  • EAN : 9782800140308
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pas cool d'avoir des parents !
Romain, avale ton petit dèj' tu vas rater le début des cours ! Cyril, ça fait dix fois que je te demande d'aller te coucher ! Les garçons, vous mettez la table ? Allez, Lola, donne-moi la main ? Bon, maintenant, ça suffit ! Je ne veux plus que vous jouiez avec ce... Voir plus

Pas cool d'avoir des parents !
Romain, avale ton petit dèj' tu vas rater le début des cours ! Cyril, ça fait dix fois que je te demande d'aller te coucher ! Les garçons, vous mettez la table ? Allez, Lola, donne-moi la main ? Bon, maintenant, ça suffit ! Je ne veux plus que vous jouiez avec ce satané ballon à l'intérieur de la maison ! Oouuuuuh ... vous m'énervez vraiment, les gars !
Les parents, il faudrait quand même leur expliquer que c'est pas en s'énervant qu'on va y arriver. Et que s'ils nous laissaient finir ce qu'on a commencé, tout le monde serait bien plus content. Na !
Dans "Les Gosses", Carabal anime une famille plus vraie que nature. D'un trait efficace et dépouillé, de purs moments de petits bonheurs quotidiens sont capturés au vol pour mieux nous restituer les expressions et les réactions qui font mouche. Même si son propre entourage lui sert de modèle au quotidien, il a réussi à créer une chronique universelle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.