Les garnimos t.2 ; le vilain petit gorille

Couverture du livre « Les garnimos t.2 ; le vilain petit gorille » de Kness et Dav aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Après avoir démasqué le mystérieux voleur d'eau au milieu de la savane, c'est au coeur de la jungle profonde que Sam le lion et Blandine l'antilope vont vivre une nouvelle aventure. Accompagnés par leurs amis Mitch le buffle et Bob le crocodile, nos petits héros vont en effet rencontrer Victor, un petit gorille blanc;qui a bien des soucis.
Les Garnimos vont alors vivre une belle histoire d'amour, d'amitié, de tolérance... Et c'est vraiment pas facile quand on est poursuivis par des léopards !