Les feux de la vengeance

Couverture du livre « Les feux de la vengeance » de Nora Roberts aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Une jeune inspectrice spécialisée dans la traque des pyromanes est poursuivie par un homme qui a juré sa perte. Au coeur des flammes, l'amour, l'aventure et le suspense sont au rendez-vous.

• Reena a onze ans quand elle voit le restaurant de ses parents en feu, c'est de là que partira sa vocation, devenir un flic qui enquête sur les incendies criminelles mais quelqu'un agit dans l'ombre et tue ses petits amis, mais qui est-il ? Que lui veut-il ?
    Comme les autres romans de Nora...

Comme les autres romans de Nora Roberts l'enquête policière est bien ficelé même si nous connaissons rapidement qui est le coupable, avec une belle histoire d'amour. La description des incendies est vraiment réaliste.
    Si vous aimez ce genre, n'hésitez pas à le lire!