Les femmes de mes amants

Couverture du livre « Les femmes de mes amants » de L. S. Hilton aux éditions Massot Editions

Une serie de messages anonymes de la femme d'un homme infidele. Un jeu d'ecrivain qui devient une obsession. Une observatrice qui se retrouve observee. Entre les fantômes de la bohème de Soho et le Londres littéraire, Les Femmes de mes amants est une education sans sentiment a` la vie conjugale et a la trahison, une denonciation impitoyable des hommes maries et de leurs hypocrisies.

Me^lant noirceur et humour, d'un realisme troublant, ce nouveau roman de L. S. Hilton se revele une celebration de l'amour moderne.