Les étincelles du savoir... ; la terre

Couverture du livre « Les étincelles du savoir... ; la terre » de Paul Reuss aux éditions A Vol D'oiseaux

La terre. Cet ouvrage décrit le terre , ses océans, ses continents, son atmosphère, sa vie que trahissent les fleuves et les montagnes, les volcans et les séismes. Troisième planète du système solaire, c'est la seule, à notre connaissance, qui ait abrité la vie... Trois ou quatre milliards d'années après les premières bactéries, l'évolution a conduit à Homo sapiens. En, peu de temps, celui-ci a fortement modifié le visage de la Terre et exploité ses ressources. La terre survira-t-elle?