Les entreprises en France (édition 2013)

Couverture du livre « Les entreprises en France (édition 2013) » de  aux éditions Insee
  • Editeur : Insee

Ce nouvel ouvrage annuel offre une vue structurelle complète de notre système productif.Il comprend trois dossiers :- la mondialisation de l'économie française à travers l'internationalisation des entreprises- la productivité dans le commerce- les professions réglementéesLa seconde partie présente 42 fiches thématiques et sectorielles qui rassemblent, illustrent et commentent les chiffres de référence sur les entreprises.