Couverture du livre « Les enfants du présent ; enfants cristallins, enfants indigo, enfants stellaires, anges sur terre et phénomène des enfants transitionnels » de Meg Blackburn Losey aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • Nombre de pages : 236
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Et ouvrage décrit des solutions pratiques et simples pour permettre à notre société de soutenir et de dispenser les soins nécessaires à ces enfants doués au lieu de les cataloguer, de les isoler ou même de les condamner. Ce livre fascinera les gens possédant une ouverture d'esprit et éclairera la vie des parents de ces enfants incroyables. L'auteure donne des réponses définies, tirées de ses consultations comme thérapeute auprès d'enfants et de familles bien réelles.