Les enfants de la terre d'émeraude ; indigo, cristal, arc-en-ciel et doré

Couverture du livre « Les enfants de la terre d'émeraude ; indigo, cristal, arc-en-ciel et doré » de Liliane Bassanetti aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

L'auteure, Liliane Bassanetti, est amenée à beaucoup fréquenter les enfants dotés de caractéristiques particulières qui viennent apporter leur originalité et leur capacité à notre monde pour lui permettre de sortir des schémas anciens et faciliter l'avènement d'une ère nouvelle. Ces enfants rencontrent quelquefois des difficultés d'adaptation et la tache n'est pas facile non plus pour leurs parents et les éducateurs.

Forte de son expérience aux contacts de ces enfants et des parents, l'auteure donne des conseils et des informations reçues aussi en channeling, relate des situations vécues exemplaires. Le but est de largement faciliter l'intégration de ses enfants et participer à leur épanouissement. Le langage utilisé est simple et accessible.

L'auteure est française, elle anime des séminaires en Europe francophone et donne des consultations. Elle a vécu quelques années au Québec.