Les dinosaures

Couverture du livre « Les dinosaures » de Emmanuelle Figueras et Pauline Duhamel aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Le Diplodocus pondait-il des oeufs énormes ? De quelle couleur était la peau des dinosaures ? Le T-rex était-il une machine à tuer ?
Pourquoi les dinosaures ont-ils tous disparu, il y a 66 millions d'années ?

Pourquoi les dinosaures ont-ils tous disparu, il y a 66 millions d'années ?
Avec ce livre, deviens paléontologue et pars sur les traces des « terribles lézards » qui ont colonisé la Terre il y a 225 millions d'années. Découvre les dinosaures à écailles, à plumes ou à crête, munis de longs cous, de becs ou de griffes, redoutables tueurs ou tranquilles herbivores.... Remonte le temps et pars à la rencontre des créatures les plus extraordinaires ayant jamais existé sur notre planète !
Des pages enrichies avec des vidéos faites par un drone, des jeux, des interviews... à télécharger gratuitement et facilement à partir du livre !